LE CABINET DANS LE CONTEXTE DU CORONAVIRUS
Chers clients,
En raison de la persistance du COVID, nous sommes contraints de continuer à vous imposer un certain nombre de règles, à regret :
-
nous ne recevons que sur rendez-vous ;
-
merci de venir avec un masque ;
-
du gel hydro-alcolique est mis à votre disposition dès l'entrée du cabinet, dans les salles d'attente, et dans les bureaux ;
Nous vous confirmons que les locaux sont désinfectés rigoureusement plusieurs fois par jours, avec des produits spécifiques et par du personnel qualifié, ainsi que tous les élements de matériels qui peuvent être à votre disposition (supports de fiches de rendez-vous, stylos, toilettes, plateaux destinés à votre café, ect).
Dans le même respect des règles très strictes, votre café vous est servi en gobelet jetable de même que les accessoires et friandises mis à votre disposition sont enveloppés individuellement.
Merci de continuer de privilégier vos envois par mail sur l’adresse avocats@bloiseandco.com
Les réponses vous seront apportées au fur et à mesure, selon le degré d’urgence et gravité que nous avons l’habitude d’apprécier.
En ce qui concerne les audiences, les avocats de l’équipe les gèrent dans les limites que nous autorisent les Tribunaux, à savoir :
-
nécessité souvent de remplacer la plaidoirie par de brèves observations ;
-
dépôts de dossier parfois exigés ;
-
interdiction de venir à plusieurs aux audiences mais uniquement la personne concernée et un avocat ;
-
obligation impérative de porter le masque continuellement dans tous les lieux du palais de justice ou dans les réunions.
Merci de comprendre que, quelle que soit notre envie de cordialité et de proximité, nous allons être obligés provisoirement, pour des raisons de distanciation sociale, d'espacer les plages de rendez vous entre deux clients, et que nous ne pourrons pas vous serrer la main par souci de respecter les distances barrières, et de vous inviter à faire de même.
Croyez bien que cela est à l’opposée de nos habitudes, mais que nous y sommes contraintes, comme vous.
Nous espérons vivement que ces mesures seront vite levées, et que nous pourrons tous reprendre très vite les habitudes de convivialité que nous pratiquons depuis toujours.